« Home | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments » | Bonne aubaine » | Une sapré bonne nouvelle! » | Je sais pas pourquoi... mais »

À tous les visiteurs gênés!

Oui, c'est à vous que je parle!!!
Vous visiteurs de mon blogue, vous qui ne faite que lire sans commenter! J'suis insultée! ;)) Sérieusement, depuis au moins un mois, je trouve mon blogue rarissime en commentaire, dégênez vous et dites-moi ce que vous pensez de mes réflexions. Si vous ne vous sentez pas concernés par ceux-ci, il me fera un grand plaisir de parler des réflexions, pensées ou autres, qui vous intéresse, allez dégênez vous! Mon blogue ne peut être intéressant que si vous y participez. Merci à vous!

Bon dimanche.

Tiens une montée de lait de la blonde...

Chérie ils sont plus de 70 en moyenne à venir visiter mon blogue quotidiennement et j'ai très peu de réponse.

Je comparerais cela à un journal. Il y a beaucoup plus de gens qui lient le journal qu'il y a de gens qui écrivent au journal.

Déja un bon début, il y a tout plein de nouveaux sujets...

dernièrement tu en avais un semaine...

Ma grande, Ton Chum le lit, ça ne te suffit pas ?
De plus il est si raciste que ça doit éloigner pas mal de gens de toi....

Et toi anonymous, tu es ''maternante'' à l'osss, je ne te connais même pas, et tu me parles comme ma mère le ferait...

M'enfin, tu émets ton opinion, merci de ta participation.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire