« Home | Ça existe tu ça??? » | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments »

J'ai une confession à faire..





JE M'ENNUIE DE MA MAMAN !

;O)

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai habité, chez mes parents pendant 30 ans de ma vie. Depuis un an, je ne les vois que rarement. Quand on vit collé contre eux, je pense que l'on ne s'apperçoit pas comment ils sont important à nos yeux, c'est une fois partie du nid famillial, que l'on se rencontre comment ils nous sont chèrs.

Voici un ''hommage photo '' de ma maman. Vous allez voir, c'était un méchant pétard quand elle était toute jeune, maintenant, elle est devenue une très jolie femme.

Maman, je t'aime, et je m'ennuie de toi.

Ta fille.

Ouin ouin maman! :)

Parcontre comme la plupart des hommes et de leur belle-mère, moi je n'ai aucunement à me plaindre, elle est très gentille. Sauf qu'elle vient pas souvent nous voir et ce n'est pas que l'on ne l'invite pas.

Don King.

Ready to rumble.

Elle est bonne.

Sur une des photos, ta mère ressemble à Michaelle Jean. Beauté: telle mère, telle fille!

Moi aussi je m'ennuie de ma mère et je reste à Sherbrooke... et non ce n'est pas à cause des marchés. C'est peut-être que j'ai longtemps vécu avec cette femme merveilleuse.

Je t'aime maman!

:-)

Y'as-tu quelqu'un qui peut acheter des lunettes à Réal?

Sur la photo sa mère est une blanche et Michaëlle Jean est une noire.

C'est vrai que Lili est jolie, mais que dire de sa fille.

Bon ok je sais, j'ai parti pris. Tant pis bande de jaloux.

Pis pour françois 101 qui s'ennuie de sa mère, amène Lili faire le marché avec toi. Provigo, Super C, Maxi... Ok est plate. Je sais très bien de quels marchés dont tu parlais.

Vraiment jolie ta maman Eli, les gènes se sont bien transmis ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire