« Home | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments » | Bonne aubaine »

Ça existe tu ça???

Un homme qui croit que baiser une autre femme tout en étant en relation c'est également tromper? et être infidèle?
Qu'en pensez vous?

Ça existe???

Sûrement.

infidélité: L`home qui dit: "J`ai pas trompé ma femme; je me suis trompé de femme."

Salutations

Belle question, j'ose y croire ;)

Je comprend rien à ta question...

Anonymous, c'est simple je veux savoir si ça existe un homme qui ''baise'' avec une autre femme, autre que sa ''cointe'' pense que c'est être infidèl à l'être aimé. Simplement celà.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire