« Home | Mon huile piquante à pizza. » | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? » | Voici mon père! » | J'ai une confession à faire.. » | Ça existe tu ça??? » | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... »

Ça commence à ressembler à l'hiver!


Y fait froid et on gèle, quand va enfin venir la neige!!!!!

J'adore la neige, j'espère que l'on en aura au moins pour noel, je sais pas pour vous, mais moi, un noel sans neige, c'est pas vraiment noel, je me rappelle nos noel chez mes Grands parents, il y avait de la belle neige, toute blanche (mes grands parents habitent un tout petit village en Beauce) les bancs de neige étant soufflés et coupés avec la charrue, ça nous faisait un bel emplacement pour nous façonner des tunnels, des igloos. J'espère, que si j'ai des enfants, ils pourront également vivre ce genre de noel, ce genre d'hiver. Nos bons vieux hivers d'autrefois.

Bonne journée à tous.

Elizabeth, qui ''post'' de la réception du boulot.

Hier il faisait froid effectivement. Mais quand j'ai vu 1 degré sur l'édifice de la CSN je me suis rappellé une chose.

À Montréal le facteur humidité et éolien y est pour quelque chose.

Ce qui fait qu'un -25 à Chibougamau n'est pas plus froid qu'un -10 à Montréal.
Chibougamau ayant du temps sec alors qu'à Montréal l'humidité fait en sorte que le froid est très pénétrant.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire