« Home | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? » | Voici mon père! » | J'ai une confession à faire.. » | Ça existe tu ça??? » | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle »

Mon huile piquante à pizza.

Je fais chauffer avec un petit peu d'huile, des piments rouges séchés, j'ajoute des graines de poivres, des feuilles de laurier et de l'ails, quand ça a légerment brunit (attention de ne pas faire brûler!) je couvre d'huile végétales et laisse mijoter pendant une demi-heure. Je laisse refroidir, et je coule dans une belle bouteille. Ensuite, je coule un léger filet sur ma pizza, c'est délicieux! S'offre superbement lors d'une invitation à souper où en cadeau. Simple, pas chèr et délicieux! N'est ce pas merveilleux???
Une variante, une huile aux romarins, la même chose, sauf qu'au lieu de mettre des piments séches, je jette qq. branches de romarins frais. Menoume menoume!
Offrir cela a qq.un ''home made'' est beaucoup plus apprécié qu'acheter tout fait (mon chum dirait, pourquoi se donner Ce trouble, quand le Maxi se fend le cul pour en vendre?!? ;o) et bien justement, vous avez pris le temps de le faire vous même (une marque d'appréciation) et vous savez ce qu'il y a dedans.
Une idée de cadeau pour les fêtes? Pourquoi pas!

Yark!

j'avais oublié.

Pourquoi se donner ce trouble, quand le Maxi se fend le cul pour en vendre?

Ais-je bien lu... YARK?????

Yark c'était pour la photo du vieux chaudron TFal de ma mère.

Pis, je m'en sors-tu bien?

Non tu t'en sors pas bien, la photo du vieux t-fal, c'est celle de l'autre post.

:P

Bon je ne m'en sort pas bien.

Alors je rentre où?

:)

Salut, y'a pas de maxi par ici. Alors en bon chum, je vais suivre la recette d'une connaisseuse. Et si c'est bon, ben je l'offrirais !

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire