« Home | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! » | Mon huile piquante à pizza. » | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? » | Voici mon père! »

Le Code Da vinci


Nous avons écouté ce film hier soir, mes impressions? Bof, même si je trouvais le sujet sans intérêt, je voulais tout de même le voir et juger par moi-même. Les acteurs sont nulles, l'histoire est tirée par les cheveux, seul chose qui m'a plut, c'est les décors, et encore là, la plus part des scènes sont jouées dans une obscurité des plus lugubres. Ce que l'on essaie aussi de supposer (surtout sur L'Opus Dei) est vraiment mais alors vraiment ''incroyable''. Je suppose comme tout film tiré d'un roman, le roman doit être meilleur, mais je vais tout de même passer mon tour pour le lire.

Tu l'as vu J.R? Tu as trouvé ça bon? Moi j'ai écouté un reportage qui en parlait. Sans plus, j'aimerais tout de même aller le voir pour les fêtes, c'est de circonstance, non?!? ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire