« Home | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! » | Mon huile piquante à pizza. » | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? » | Voici mon père! » | J'ai une confession à faire.. »

Les ''Partys'' de bureau

C’est le début des party de Noël. Moi j’en ai un le 8 décembre. Se sera mon premier à vie!

Vous, avez vous des anecdotes de party? Un party inoubliable ? (je sais que J.R et Francois101 en on vécu qquns)

C’est vrai ces histoires de ‘’pognages’’ de fesses entre la photocopieuse et la machine à café? C’est vrai, les histoires d’emploi, la langue déliée par l’alcool et qui raconte plein d’ânerie? ;o)

Allez, je veux tout savoir!

C'est dans les party de bureau qu'on voit la tendance des couples qui se forment entre employés et des collègues qui sont des animals party et des collègues féminines qui ont la cuisse légère.

J'ajouterai que c'est parfois ceux dont on s'attend le moins à être party animal ou a la cuisse légère qui le sont.

Parfois les collègues drôlent dans le quotidien du bureau sont d'une platitude en party.

Je ne te demanderai pas de nom alors. ;)

Y'a aussi des collègues qui après avoir danser ensemble vont s'enfermer dans des bureaux... ça ressort de là tout croche et avec les joues toutes rouges. Ha le chocolat :)

Ouin, ça a l'air excitant les partys de bureau par chez vous.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire