« Home | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum » | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! » | Mon huile piquante à pizza. »

Douce température.

La douce température que l’on a depuis quelque temps vous inquiète-t-elle?

Je viens de m'acheter des bottes d'hiver à 115$... À court-terme ça m'inquiète car j'aurais pu les acheter en janvier pour moins cher mais à moyen-terme, je sais qu'on va se les geler en février et qu'on finira bien par recevoir une tempête de 40 cm sur la tête.

Mais je crois dur comme du fer que le réchauffement de la planète n'est que cyclique. À mon avis, tant les écologistes que les pollueurs surestiment et sousestiment la réalité de la situation.

La Terre est bel et bien vivante et s'accomode pas mal plus des bêtises humaines qu'on peut le croire.

Ça ne vaut pas dire pour autant de continuer à gaspiller.

La surconsommation et la consommation irréfléchie sont présentes partout. Par exemple, juste de voir qu'années après années on coupe des sapins pour les décorer pendant deux ou trois semaines, ça m'écoeure.

Justement, la terre se réchauffe et c'est très alarmant. Le réchauffement de la planète va (bizarrement) faire venir l'ère glacière beaucoup plus vite que prévu, car en gros, les glaciers du Nord (eau douce) vont fondre et se jetter dans l'océan (eau salée) conséquence, le dérèglement du cycle des océans et résultats: ère glacière.
En effet, c'est très dommage que les gens continuent à couper des sapins pour décorer les salons, combien beau, mais on se fend le !!! pour nous offrir de beaux sapins en magasin et qu'en plus, on peut recycler... Il faut que chacun fasse ça part et ça commence par le fait d'être renseigné et d'être SENSIBILISÉ!!!
Alors,Joyeux Noël à l'ombre de votre sapin synthétique;)

Tiens la fille qui a deux chars qui donnent des conseils d'environnement et la même qui va chez sa mère en char alors qu'elle habite à 200 pas de là.

hi hi hi

Baveux??? Non, juste jaloux qu'elle habite si proche de ses parents.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire