« Home | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? » | Une anecdote. » | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler »

Spéciaux de la semaine

Le Maxi, avec sa vente à 1$.

Pain d'Italiano 1$. Raison vert 1lb$. Avocats 2/1$. Petits craquelins Leclair aux légumes, 1$. Gatorade 950ml 1$. Goberge 227g, 1$. Pâtes fraîches 350g 1$.

Bon épicerie et bonnes économies!

Mais chose intéressante. On économise encore plus en n'y allant pas.

Certaines personnes continuent d'acheter alors que les armoires et le congélateur sont plein...

Ça finit qu'ils gaspillent alors elle sera où l'économie?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire