« Home | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? » | Une anecdote. » | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum » | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans »

RBO et les Outgames

J'ai écouté le Bye Bye d'RBO, le sketch sur les Outgames, j'avoue je l'ai beaucoup rie, mais, je peux facilement comprendre la réaction des gays, ils y sont allés un peu fort.

N'en déplaise au Sparkus minus de ce monde, il faut avouer que le sketch du saut à la perche était pas mal bon.

:)

y'a bien pire dans la vie que d'être gay, regardez vous dans le miroir, vous verrez.

avoir le choix entre être gay ou bien un vulgaire machin homophobe, le choix est facile.

ManiHack alias Mani de DDR c'est un comme une gastro. Ça nous fait chier et pendant ce temps lui vomit sur tout le monde. S'est-il vraiment regarder avant d'écrire ses conneries?

Va jouer ailleurs avec les petits Mani.

J'ajouterai qu'effectivement il doit y avoir pire que d'être gay dans la vie... la preuve il y a Mani.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire