« Home | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? » | Une anecdote. » | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum » | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine »

Mes meilleurs voeux


A l'approche de la nouvelle année, j'aimerais souhaiter à toute ma famille, belle famille, mon amoureux et ainsi qu'à tous les visiteurs de mon blogue, une année 2007 remplie d'amour, santé et beaucoup de petits moments de plaisirs, je nous souhaite qu'en 2007 nous puissions découvrir tous les moments agréables de notre quotidien, les petits plaisirs de la vie, que beaucoup d'entre nous oublions de savourer. Exemple, une bonne bouffe entre amis, une caresse de l'être aimé, un sourire ou un merci d'un ami (e) ou un simple inconnu(e). De petites attentions que nous oublions de profiter.

BONNE ANNÉE 2007 !

Votre humble ''bloguiste'' en herbes, Elizabeth, bisous tout pleins!

Bloguiste en neige aurait été mieux, on ne voit plus le gazon à Montréal.

:)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire