« Home | Une anecdote. » | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum » | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! »

Un petit drink avec ça???


Depuis le temps que je dis que je vais me l'acheter cette vodka! ;)
Oui oui, je suis une vraie femme, 80% de l'achat était pour enfin possèder cette belle bouteille!
Hi hi hi, je suis une femme facilement émerveillable. (ça ce dit-tu ça??? ;)

Les Irlandais disent, si la bière n'est pas d'origine irlandaise ce n'est pas de la vraie bière.

En Russie ont dit pratiquement la même chose. Si la Vodka n'est pas russe ce n'est pas de la vraie Vodka.

Mais bon. Il semble que la beauté de la bouteille l'emporte trop souvent dans ce monde très marketing.

PS: j'aimerais que ma blonde se guérisse de sa maladie "la bouteillite aigüe", car comme les petits voiliers, j'ai peur de finir dans une bouteille.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire