« Home | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? » | Une anecdote. » | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum »

Le Peel Pub

http://www.peelpub.com/menu.pdf

Bon, pas chèr. Hier mon chum et moi, sommes allés au Peel Pub, j'ai pris un pichet de Belle Gueule 60oz à 6.99$ avec une brochette de poulet, servie avec riz, salade césar et petit pain à l'ail, 5.99$.

Mon chum lui, 4 bières importées Boris 2 pour 4.99$ et un fish and chip, servie avec une salade de chou, 6.99$.

Moi, j'ai trouvé le riz pas cuits (je l'ai pas tout mangé, j'avais tellement peur de me casser une dent, sinon, c'était délicieux).

Une soirée bien arrosée et le ventre bien remplie, la facture pour les deux, 39$.

Avec son nouvel emplacement sur deux étages et ses multiples écrans géants, le Peel Pub est toujours un endroit agréable à fréquenter, le service excellent et rapide, de bonne portion, bon c'est un peu bruyant mais ça fait le job.

Bon week end.

Un peu bruyant mais bon quand on veut la paix on reste chez soi.

J'ai bien aimé surtout la compagnie de la charmante et combien agréable dame à ma droite.

Wow. Je faisais des jaloux dans la place.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire