« Home | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames »

Victoria's Secret



Qui ne connait pas les boutiques et revues Victoria's Secret. Avec leurs méchants pétards?!? Pourquoi, n'y a-t-il pas de boutique ici au Canada??

Avis aux intéressés, malgré qu'il n'y ait pas de boutique, on peut commander en ligne sur http://www2.victoriassecret.com/ leur catalogue, je le reçois à tous les mois.

Oops là y a quelque chose que tu ne sais peut-être pas.

Victoria Secret's ont acheté la compagnie canadienne La Senza pour 710 millions de beaux dollars.

Ça ouvre donc la porte à des boutiques Victoria Secret's au Canada. Parios que Toronto et Vancouver en auront bien avant Montréal à cause du fait "francophone" qui obligerait Victoria Secret's à traduire en français leur beau catalogue.

Mais peut-être aussi que le Secret de Victoria c'est justement de ne pas être au Canada.

En terminant, Victoria Secret's envoie près de 1 million de catalogues par la poste. Selon la rumeur il y aurait plus d'hommes que de femmes qui reçoivent le catalogue. Sûrement que les hommes le recoive pour avoir des suggestions de cadeaux à faire à leur conjointe. Pff! Croyez pas ça moi je dis que c'est sûrement parce que c'est moins cher que le magazine Playboy et qu'on y montre presque sinon plus de peau.

Faut pas oublier que ladite revue ''très belle'' en passant, est gratos! Ça aide aussi beaucoup.

Oui, c'est vrai il ont acheté la Senza! J'ai hâte de voir si les boutiques vont changer tant que ça, ou ça restera comme on les connait déjà.

de toute façon la taille "baleine" n'existe pas chez eux, désolé pour toi.

Je pense que tu ne sais pas écrie l'anonyme provenant du forum du Bouffon.

C'est pas baleine que tu voulais écrire mais ballerine. Il te manquait un L et un R.

Tes insultes, anonymous, glisse sur moi comme sur la peau d'une baleine! ;o)

Grosse épaisse

Hi hi je trouve ça drôle du monde qui se cache anonymement derrière des propos aussi haineux. Ça ne fait que montrer une lacheté évidente.

En fait ça fait pipi caca pas mal, ça fait exactement clientèle du site du Bouffon.

Eille anymomus quelque chose ferme la donc ta vraiment du temps a perdre va donc te crée un blog pis nous on va te faire chier mais vient pas chier sur ce blog. Gros Cave.....

de Guillaume ton neveu Éli

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire