« Home | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux »

coudonc!




Condouc! cette semaine, je suis allée dans ces trois boutiques, pour essayer de me trouver des pantalons propres pour le travail. Dans les trois boutiques, je n'y ai trouvé que des vêtements bien bien ordinaires à un prix exorbitant. C'est du pareil au même. À votre avis, quel est ''The boutique'' pour acheter des vêtements pas trop chers et de bon goût pour le travail??
Bon week end à tous.

Chérie y'a quelque chose que t'a pas compris.

Premièrement les trois magasins dont tu parles sont situés au Marché Centrale, endroit construit sur un terrain payé très cher aux bonnes soeurs et les loyers doivent l'être aussi.

Ensuite bien Guess, ils vendent cher, normal la belle Laetitia Casta annonçait leurs vêtements, et ils doivent la payer très cher pour le faire.

Old Navy... Traduction Vieille Marine. Chérie c'est vieux, va pas là, t'es si jeune et belle. Le nom inspire que tu dois être vieille et riche pour aller là ou ta mère doit être vieille et riche pour que tu puisses te payer leurs vêtements.

L'autre Jacob Connexion, bien justement ils connecte avec le marketing. Quand une compagnie de magasins ajoute un petit nom vendeur à côté de son nom d'origine c'est pour vendre plus cher. C'est un peu comme si tu allais au restaurant "Thaïlandais fine cuisine", les mots "fine cuisine" ne sont que pour connecter avec la pompe à fric. ketching ketching. Rien de moins.

Comme dis souvent mon cher père alias ton beau-père préféré, si j'étais une femme j'irais chez Winner's.

:)

Chez Winners faut que tu y ailles, si tu as toute ta journée pour magasiner, je ne dois pas être une ''vraie'' femme, car moi, magasiner des vêtements faut que se soit, simple et rapide, sinon, je déteste! Sincèrement, moi ce qu'il me faut, c'est une boutique ou on peut trouver des vêtements pour Petites. Tes pantalons font, pas besoin de faire faire les bas, les chemises ou chandails tombent bien, les vestons, pas besoin de raccourcirent les manches... Mais bon, je vais trouver! On est quand même à Montréal, la Mecque de la mode.

Oui Montréal est la capitale de la mode au Canada alors tu devrais trouver. Surtout que t'es encore à des kilomètres d'aller ailleurs que chez Aditionnelle (quoi que tu as 33 ans d'âge et eux disent 14 et +... J'ai définitivement pas encore compris le truc des années et la grandeur des vêtements féminins. Surtout que ma mère en a 66 et elle ne s'habille pas là).

J'ajouterai qu'il y a du monde qui trouve que ma blonde est moche. En tout cas j'ai vu sur un forum merdique la photo d'un gars qui n'arrête pas de dire que ma blonde est moche. J'imagine que sur l'acide ou sur du hash, même les magnifiques Scarlett Johannsen et Eva Longoria doivent êtres moches.

Si je place la photo de l'imbécile qui traite ma blonde de moche côte à côte avec la photo sur laquelle ma blonde est la plus mal posée (bien oui elle a aussi des photos sur laquelle elle n'est pas bien pausé... bien quoi, les Van Gogh ne sont pas tous des chefs d'oeuvre), bien elle est encore 1000 fois plus belle que cet imbécile heureux.

Alors à ce ce vieux niaiseux, (et ça vaut pour tous les autres cons qui s'en prennent à elle et qui ne sont pas plus beau ou plus belle qu'elle) plutôt que de dire que ma blonde est moche commence donc par changer ta coupe de cheveux qui m'indique que tu dois rester très près mais vraiment près de Longueuil. Sinon c'est ton coiffeur qui y habite. Ça ne fait aucun doute dans mon esprit.

Mais j'ajouterai ceci. C'est vraiment dans le pipi caca, dans le journal-de-montréalisme, de traiter les autres de moche en 2006.

Moi je pense qu'on doit se regarder dans le miroir avant de parler des autres. Jamais vous trouverez une situation où la belle Eli traitera les autres de moches. C'est une fille si gentille, si douce et qui au contraire de bien du monde (et parfois même de moi) ne cherche pas le conflit, ni l'affront ni à blesser les autres. En fait si elle était populaire mondialement elle gagnerait certainement le prix Nobel de la paix. Moi je pense que si elle le pouvait, elle règlerait ça rapidement les conflits au Moyen-Orient.

Têteux J.P... continue, j'aime ça!
Hi hi hi hi.

Tu as bien raison, avant de traîter les autres de moches, il faut savoir se regarder, étant une femme, je dois sincèrement avouer qu'il y a beaucoup plus de jolies femmes que de bels hommes. Quoi que un beau gars pour moi, n'est pas nécessairement attirant à mes yeux, c'est plutôt le charme, le sex appeal qui compte et qui rend une personne désirable.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire