« Home | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS »

L'Intelligence, une qualité???

Je me pose la question, est ce que l’intelligence est vraiment une qualité? Plusieurs personnes qui se disent intelligentes, sont souvent, soit chiantes ou suffisantes…. Alors je me le demande, l’intelligence est-ce vraiment une qualité???

L'intelligence n'est pas une qualité c'est une faculté.

Bien appliquer son intelligence est une qualité.

A titre d'exemple, est-ce que courir le marathon est une qualité? À mon avis non. Le gagner serait un exploit mais pas une qualité sinon la qualité de la maîtrise de soi.

Voilà.

Tout est rendu à la normal J.R
Fallait que je le fasse. Sorry.

c'est ça qui arrive JR quand ta soeur n'assume pas de sortir avec avec gros esti d'epais d'homophobe, elle censure pour ne pas se le faire dire en pleine face, n'est ce pas Baleine ?

Ma blonde une baleine... elle est bonne.

Au moins elle, ce n'est pas une "cache à l'eau" (cachalot) elle dit en plein face ce qu'elle pense et ne signe pas ANONYMEMENT.

Allez ouste retourner dans vos terres sur le forum du Bouffon.

Les propos qui n'ont en rien rapport au sujet, oui, je les censure. Insulte moi, ok j'assume, mais faut que ça ait un tantinet rapport au sujet.

Comme sa anonymus té un gai bravo pour toi pourkoi tu va pas trouver un forum avec plein de ti guai dessu me semble que tu aurait du fun un peu pis débarasse donc un peu té fatiguant sa se peut pas


de Guillaume

Le topic de ce sujet est "L'intelligence une qualité".

En tout cas faut vraiment pas être intelligent pour crier des bêtises anonymement ou être un hostie de pissou.

Plusieurs personnes qui se disent intelligentes, sont souvent, soit chiantes ou suffisantes….
------------------------

C'est ton chum qui t'a inspiré ce sujet ?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire