« Home | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? »

Encore bloque!

On m a encore refuse l acces a un forum de discussion, et bien dis dont! Moi qui me croyait sympa, douce et pleine de sagesse...

Mikael, ok, ok, j ai compris le message, je ne suis plus la bienvenue sur ton site.

Vois-tu le bouffon ou ses acolytes, c'est ça le problème, vous signez anonymement.

Parce que vos commentaires sont plein de vents et inutiles.

Comme disait la chanson "beau trou de cul qui fait du vent qui fait monter mon cerf-volant..."

Quand on est en affaires on vérifie la compétition même celle qu'on ne considère pas comme en étant comme ton petit site sectaire. Ainsi ça aide à rester dans le peleton de tête.

Si Michael Shumacher n'avait jamais regarder dans ses miroirs, il n'aurait eu aucune idée de sa position sur le circuit.

C'est pareil en affaire Le Bouffon. Mais ça t'a rien compris je le sais parce que tu es Le Bouffon et que tu te penses Dieu le père.

Allez bonne journée mon triple con quadruple vrilles.

C'est vrai qu'il y a pas grand monde sur Saveur du jour.

Le blogue Saveur du jour est à Google Rank 3 avec moins d'un an existance tandis que le forum du Bouffon est à Google Rank 2 avec plus de deux ans d'existance.

Ha bien qui a moins de monde maintenant?

Hi hi.

Et vlan dans les dents mon Bouffon

tout simplement incroyable comment tu peux te croire important, va consulter l'homopĥobe pis ça presse !

ps: pourquoi tu censures les commentaires VulgaireMachin, la vérité te choque ?

C'est pas vulgairemachin qui censure vos conneries mais vulgairemachine

:)

Vulgairemachine, yarrkkk, Baleine te va mieux

Criss qu'ils sont drôlent les DDRstupidistes.

A vrai dire, je n'ai rien contre toi Eli, je te trouve plutot sympathique, et tu étais de lecture agréable sur DDR.
Le problème, c'est que tu laisses sur ton blogue des propos de ton chum particulièrement désobligeants(pour ne pas dire plus) envers des membres de DDR, et ca je ne peux le tolérer.
En agissant ainsi, tu deviens, pour ainsi dire, une personne 'infréquantable'.
Je trouve dommage que la personnalité de ton chum déteigne autant sur toi, ca te porte préjudice, et tu ne sembles même pas t'en rendre compte...

--- À vraie dire Eli j'ai rien contre toi mais tu peux pas venir sur mon blogue.-- Ça résume bien la pensée du Bouffon.

Justement tu ne dis pas vrai.
Si t'a rien contre elle Le Bouffon réintègre là sur ton site et sacre lui la paix.

On voit bien que tu es de mauvaise foi.

Ouais ok, tu pourras revenir Eli, mais je veux pas voir de près ou de loin des propros reliés à ton homophone de chum sur DDR ni aucun propos sur ton blogue contre des membres de DDR.

C'est ta dernière chance et je me trouve très généreux de t'en donner une.

Voyons donc Michaël, tu n'es pas sérieux?

Je suis sérieux Mani.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire