« Home | Mes revues à potins préférées » | Victoria's Secret » | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert »

Ragoût aux lentilles, version Eli.

J'essaie une nouvelle recette, un ragoût aux lentilles... je sais pas si ça sera très bon, mais ça sent délicieusement bon dans l'appart.

Une canne de tomates aux fines herbes, une canne de lentilles, une canne de fêves rouges. Deux oignons, trois carottes, deux tranches de bacons hachés, des haricots verts, une grande lampée de vin rouge, du cumin, du sel, poivre un peu de paprica, de la poudre d'oignons, de la poudre d'ail.

Cousine, s'il en reste, on se tapera ça quand tu viendras souper! ;)

Fuck elle a fait brûler mon herbe.

Je vais fumer quoi maintenant moi?

Ça sent effectivement très bon ici.

qui de vous deux à été malade dans le bol vers la gauche ?

Pour la recette c'était vraiment bon et très nourissant.

Franchement Eli, très bonne recette, bravo.

C'est la cousine qui a manqué quelque chose.

une intoxication alimentaire surtout...

Eli, ton mauvais français est souvent souligné. Si au moins, tu avais écrit : une boîte de conserve au lieu d'une "canne", tu aurais l'air un peu moins épaisse.

Ce sont de petits détails comme ça qui te donnent un air épais et insignifiant. Voilà !

À Sherbrooke ont a toujours dit, une canne ... Si je t'ai offusqué avec mon parler ''québécois'' (y a pas de faute à ''canne'' j'espère!!!!! ;P ) désolée mon vieux.

C'est ma vieille et non mon vieux. Je suis une femme. Tu pouvais quand même pas deviner, je te l'accorde.

J'aurais du m'en douter, y a pas pire qu'une femme pour ''blaster'' une autre femme.

Sans rancune!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire