« Home | La liste des nominés, pour les Oscars » | match des étoiles » | Ragoût aux lentilles, version Eli. » | Mes revues à potins préférées » | Victoria's Secret » | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! »

Portfolio: Derrière l'image


http://www.tqs.ca/emissions/portfolio/

Le 8 février, à tqs, l'émission Portfolio: Derrière l'image. Un espèce de star académie pour les Mannequins, j'ai hâte d'écouter, j'espère que se sera bon, et fait de manière professionnelle.

J'aime bien Mahée Paiment, j'espère qu'elle sera à la hauteur de son expérience dans le milieu.

Dans les années 90 elle avait été mannequin, en suède je crois et j'ai hâte de la voir à cette émission.

Bravo pour ton blogue en passant.

Elle est normale

tu seras bien déçue de l'émission, j'en suis désolée. Moi même je fesais partit des 20 semi-finalistes. Je peut te dire qu'il non pas nécessairement choisi les finalistes pour leur talent de mannequin mais plutôt pour leurs talents à faire un émission basé sur les stéréotypes et la débauche rien à voir avec un émission intelligente. Ils ont plutôt l'air d'une joli bande de jeunes à loft story...pathétique.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire