« Home | Quand je fais ma fofolle. » | Zyng » | Portfolio: Derrière l'image » | La liste des nominés, pour les Oscars » | match des étoiles » | Ragoût aux lentilles, version Eli. » | Mes revues à potins préférées » | Victoria's Secret » | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? »

Écoeuré

Écoeuré de me faire dire, '' ouin, petite bédaine! ''

La beauté, dépend-t-elle de la grosseur d'un bedon? Ou est ce l'ensemble de la personne??? (je parle pas de la beauté globale (intérieure ainsi qu'extérieur) mais la beauté physique.


Voilà, fallait que ça sorte!

Bon mercredi soir à tous.

Toi, es-tu écoeurée de ta bedaine?
Si oui, fais pour qu'elle parte.
Si non, envoie chier ceux que ça dérange et laisse-les parler.

Et si c'est ton chum qui te dit ça, il est complètement con et il ne t'aime pas comme il devrait.

Chez le sexe opposé, la beauté physique doit implorer un goût de tentation, de désir, d'ivresse, du goût de l'autre personne.

Une bédaine, sûrtout chez une femme qui n'est pas enceinte, est synonyme de laisser-aller et d'excès et même de manque de respect envers soi.

Dans notre société, même société forgée par les individus qui la composent, une femme belle physiquement, ne doît pas avoir de parties de son corps qui vont à l'encontre de la beauté physique qu'elle désire véhiculer avec le reste de son corps.

Donc, comment une femme peut-être belle physiquement si elle affiche un rebond au niveau d'un ventre non fécondé?

Anonyme, non, je ne suis pas écoeurée de ma bedaine, sauf peut être quand j'essaie des vêtements, je dis non car, dans ma jeunesse, pas si lointaine ;-), j'étais maigre comme un pichou, et j'étais complexée car j'étais maigre, à mon tout début de la vingtaine, j'étais ok, pis, je me trouvais d'autres défauts physiques, là à 30 ans je me dis, si je ne m'accepte pas de même, je ne m'accepterai jamais! Sauf que! se faire agacée, pis agacée à cause d'une petite bedaine quand tu essaies justement de t'en sortir, c'est un tantinet fatiguant. Je pense pas que mon chum ne m'aime pas... le physique et l'amour n'ont aucun rapport... je pense.

L'autre anonyme, ;) la beauté physique a changer, regarde les toiles de la renaissance, de gaugin (je sais pas trop de quel époque que ça date, mais c'est tout de même pas si lointain que ça) les critères de beauté du corps changent, maintenant, les ''nouveaux'' critères, je les trouve malsain. Pas pour rien que plusieurs de nos ados. ont des troubles alimentaires... et je ne parle pas de malbouffe.

Ha les bédaines...

La beauté physique, quand on la regarde à froid et avec les yeux seulement, certes nous les hommes on veut tous des Shakira, des Lucie Laurier et des Virginie Coossa comme partenaire physique. Oui c'est beau une femme avec les seins bien dressés et un ventre plat, c'est sexuellement très attirant... c'est bandant pour un soir ou quelques soirs.

Mais la beauté physique quand on l'a regarde avec ses émotions, bref son coeur, on s'attarde beaucoup moins au détails grassouillet. Quand on cotoie quotidiennement une femme si gentille que l'auteure de ce blogue, une femme avec un si bon coeur, issue de bonne famille et une femme quand on regarde ses yeux et qu'il y a des étoiles dedans quand elle nous dit "je t'aime", la petite bédaine on s'en fou pas mal plus, bref on s'en câlisse. Oui ça pourrait être encore mieux si c'était un ventre plat, des fesses rondes, des yeux bleus, 5'10", 115 lives, 34C... Mais est-ce que l'amour de cette personne serait meilleure? J'en doute fortement.

Donc la beauté physique elle est bien relative à chaque personne dépendamment des émotions et la beauté physique elle est surtout éphémère.

À 70 ans on sera tous plissés et la beauté physique prendra un tout autre côté.

bonnes vacances miss c

je ne comprend pas ton commentaire miz swan. Désolée

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire