« Home | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa » | Ça sent les élections !!! » | LA ST-VALENTIN » | La vie en rose » | Pensée du jour »

Trouvaille

Trouvaille. Les restes de Jésus Christ

Ha la la la la, je ne comprends pas toute cette controverse, bon l’histoire que Jésus est été enseveli avec Marie Madeleine et un supposé enfant du nom de Juda est un peu weird à mes yeux, mais quand on vient dire que ça remets en question la résurrection de Jésus, là je la trouve drôle! N’est-il pas dit que c’est l’esprit de Jésus qui est résucité et non son corps ‘’terrestre’’?

Bref, histoire à suivre

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire