« Home | Sur le chemin des Patriotes. » | Un samedi dans les Cantons. » | Un week end à la campagne » | MERCI » | Pourquoi j'ai hâte à mon anniversaire » | Grêve à la STM » | BONNE FÊTE MARIE PIER! » | Le métro à Laval » | La gauche, la droite, le centre!!! » | Le nom, Trudeau, de retour. »

Des vacances, c'est jamais assez long!















Des vacances, c'est jamais assez long! Mais bon, ce fût de merveilleuses vacances, 6 jours dans les Cantons de l'est, un long week end dans la région de Québec.
Des souvenirs à profusions jusqu'au prochaine vacances.
Merci encore à mon frère et ma belle soeur. C'est un peu à cause d'eux que ces vacances ont pu se réaliser.







Libellés : ,

Je revois le classique des pieds sur le bord de l'eau :)

Ça fait partie d'un de mes plusieurs rituels quand je suis en vacances. ;)

Merci et au plaisir de ce reprendre :-)JR

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire