« Home | Grêve à la STM » | BONNE FÊTE MARIE PIER! » | Le métro à Laval » | La gauche, la droite, le centre!!! » | Le nom, Trudeau, de retour. » | Les beaux yeux de mon chum » | Bonne Fête » | Fragrance Demeter. » | BONNE FÊTE MAMAN » | Vendredi Saint »

Pourquoi j'ai hâte à mon anniversaire

On me demandait pourquoi j'avais si hâte à mon anniversaire, j'y ais réfléchis, et j'ai trouvé!

Quand c'est son anniversaire on est le ''clou de la soirée'' et pour ceux comme moi, qui sont ''presque'' invisible en public, c'est le moment rêver d'être la ''star'' du moment. Orgeuil? Ventardise??? je sais pas, mais soyez franc, avoir l'attention de tous, c'est pas génial???? Ne serais-ce que l'espace d'un moment?

Bonne soirée!!

Ok!!! C'est pour ça que certains disent de moi que je suis complètement marteau.

Je viens enfin de comprendre. :)

cé quelle date? pour qu'on te le souligne;)

Drette aujourd'hui! ;-)

bonne fete Eli. Passe une bonne journée.

eh bien... une tres heureuse fête pour toi et que tes voeux les + chers se réalisent. Passe une belle ?ième année ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire