« Home | BONNE FÊTE MAMAN » | Vendredi Saint » | Mercredi Saint » | Mardi Saint » | Lundi Saint » | Dimanche des Rameaux » | Pâques » | Ma traversée Québec/Lévis » | Mon premier match au Centre Bell » | vos prédictions???? »

Fragrance Demeter.


J'ai peut être résolu mon obsession pour l'odeur de l'air salin que l'on retrouve sur le bord de la mer. Chez Demeter,
On y retrouve tous pleins de fragrances ''exceptionnelles'' en allant au maxi aujourd'hui, je vois un parfum de cette compagnie qui s'appelle, Dirt, je vous ment pas! Ça sent vraiment la boue!!! Incroyable, en allant sur leur site, je vois tu pas la fragrance ''Salt air'', bingo! Je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps!
Allez y faire un tour, vous trouverez entre autre des frangrance de ''play doh'', ''Vinyl'', ''Green tomato'' etc comme vous voyez des odeurs qui sortent de l'ordinaire.

Je crois plusse que c'est du sel à saveur d'air...

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire