« Home | Mon premier match au Centre Bell » | vos prédictions???? » | Un gros bouuuuuu » | La Saint Patrick » | Allez vous voter??? » | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille »

Ma traversée Québec/Lévis




Mon chum et moi, avons fait la traversée Québec/Lévis et Lévis/Québec, en fin de semaine passée, il y avait encore beaucoup de glaces, c’était le fun de voir le traversier briser les glaces comme de rien était!

L’hôtel était charmant itou, ce fût un très beau week end

Libellés : , ,

Pour ceux qui se demande c'est quoi le morceau de glace bleu...

C'est simple, c'est un morceau de la glace du Colisée de Québec que Patrick Roy a jeté dans le fleuve après une défaite contre Drummondville.

Ha ce cher 33.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire