« Home | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa » | Ça sent les élections !!! » | LA ST-VALENTIN »

8 mars, Journée de la Femme????

La journée de la femme, a t-elle sa place?

Moi je trouve cela stupide, une journée pour ‘’fêter’’ la femme, c’est certainement pas la meilleure manière de dire que l’on est ‘’égale’’ à l’homme, non????

Élaborer, chères femmes !

Bonne journée!!

Je suis pas une femme mais je vais te dire ceci.

La journée du 8 mars, ça me fait penser aux gfays qui veulent être sur le même pied d'égalité que les autres mais qui vont faire des jeux gays. C'est à ça que ça ressemble la journée de la femme.

Peut être faut il voir cette journée en pensant au passé ?

Si j'ai pu faire des études, que je peux travailler, avoir un compte de banque à mon nom, je dois remerçier celles qui se sont battues dans un passé pas si lointain :)

En pensant aussi que plusieurs autres pas si loin de nous ne peuvent même pas penser par elles même.......

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire