« Home | La Saint Patrick » | Allez vous voter??? » | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron »

Un gros bouuuuuu



Au concessionnaire Mercedez Benz du boul. Décarie, travaillant tout proche, souvent en me rendant me chercher qqchose pour manger, je ''m'enfarge'' sur les voitures exposées dehors qui sont stationnées sur le 3/4 du trottoir, non mais!!! sur le boulevard Décarie, marcher un ptit bout dans les rues, c'est dangereux... croyez moi!!
Donc, un gros Bouuuu à ce concessionnaire qui manque totalement de respect.

Est-ce pour ça qu'en remerciements tu lui fais de la publicité gratuite avec l'image?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire