« Home | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! »

Allez vous voter???

Pensez vous que votre vote compte????

Je pense que pour cette élection, tous les votes comptent, alors faites vos devoirs, et allez voter.

Je vais le faire dès demain soir et, comme dirait l'autre, du bon bord.

pkoi ta blonde va pas poster comme toi??? sur ton blog

Elle le fait à l'occasion quand les sujets l'intéresse.

Ce n'est pas une obligation.

Savais-tu que moins d'une personne sur dix qui lit un blogue donne une réponse à un article?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire