« Home | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa »

On avance l'heure


Ce soir, n'oubliez pas, avancez vos horloge! On gagne heure de lumière ! Mais on perd une heure de dodo... Comme dirait mon humoriste préféré, Louis José Houde, ça s'annule ! ;-)


Sérieusement, ça va nous faire du bien, comme moi, qui arrive de travailler à 18h30, je pars à 7am, il fait sombre, j'arrive à 18h30, il fait noir... dur sur le moral, même si on ne s'en apperçoit pas vraiment.


Alors, pour une fois que je suis d'accord que l'on fasse comme les Amaracains! ;-) Go!

Libellés : ,

On aurait dû avancer l'heure vers 21h... ainsi le supplice des Canadiens de Montréal durerait une période de moins.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire