« Home | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta » | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa » | Ça sent les élections !!! »

Bannissons ce produit !!


En me promenant en ville et également en feuilletant mes revues à potins, je tombe souvent sur une publicité de http://www.americanapparel.net/

Leur publicité, sont souvent représenté par de jeunes, très jeunes mannequins, avec des poses explicités, (vous n’avez qu’à aller ‘’zeuter’’ leur page Web pour comprendre mon mépris) . Donc je vous suggère fortement de ‘’bannir’’ leur produit.

Merci.

Moi je trouve le produit correct en autant que la fille porte du C minimum au balcon.

Pour le reste effectivement on dirait qu'ils exploitent les enfants.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire