« Home | vos prédictions???? » | Un gros bouuuuuu » | La Saint Patrick » | Allez vous voter??? » | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals » | Trouvaille » | Vendetta »

Mon premier match au Centre Bell











Ce fût un match des anciens Canadiens, contre les anciens Buins, pour le Canadiens il y avait entre autres, Guy Lafleur ! (je fus surprise de le voir là, quand on est ce qui se passe dans sa vie... c'était agréable de le voir tout sourire et encore ''vite sur ses patins'' ;-) Ce fût le joueur le plus applaudit par la foule. Claude Lemieux, Craig Ludwuig, Stephane Richer, Stephane Quintal, Donald Audette, Shayne Corson, Enrico Ciccone, Sévigny dans les buts... Pour les Bruins, désolée, j'ai oublié la plupart des noms, mais pas Raymond Bourque! ;) Et un des arbrites était nul autre que Ron Fournier, que l'on pouvait parfois entendre répliquer, dans les hauts parleurs.
Le monde est petit ! En sortant pour aller fumer dehors, j'ai rencontré un collègue de travail !
C'était ma première fois, bien agréable, mais maudit que l'on est tassé comme des sardines! Quand qqun. veut aller à la toilette, on doit déranger toute la rangée! grrr, et que dire du petit verre de bière à 9.50$ Wow, mais bon, les billets nous avait été gentillement offert, alors on ''chialelera'' pas pour ça!
Bon dimanche!

Libellés : ,

9,50$ la bière. Ça coûte cher un club de soccer en Europe. Gillett doit payer ça.

Pour les joueurs des Bruins, je fus épaté de voir Kenny Linseman alias "le rat" toujours aussi fébrile, en forme et agitateur sur la patinoire. Il n'a pas changé d'un brin. Qui ne se souvient pas de lui?

Du côté des Canadiens je crois que Donald Audette pourrait encore jouer avec les Canadiens actuels tout comme Richard Sévigny qui a l'ai moins fou dans les buts que David Aebischer.

Et Lafleur, que dire de "flower power" les cheveux dans le vent, il pourrait certainement encore jouer sur le jeu de puissance des Canadiens. Dans le fond, il ne pourrait pas faire pire que "Qu'on l'enlève" oops pardon Kovalev.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire