« Home | Vendredi Saint » | Mercredi Saint » | Mardi Saint » | Lundi Saint » | Dimanche des Rameaux » | Pâques » | Ma traversée Québec/Lévis » | Mon premier match au Centre Bell » | vos prédictions???? » | Un gros bouuuuuu »

BONNE FÊTE MAMAN



Bonne fête maman, tu te rappelles cette photo? Moi pas, disons que c'est parce que c'est moi le ptit bébé! ;-)

Ma mère vient d'avoir 65ans, j'espère qu'elle commencera à s'occuper d'elle et de laisser ses enfants et ses petits enfants se débrouiller d'eux même. Elle le mérite tellement.

Je t'aime maman et encore bon anniversaire!

Ta petite fille, Elizabeth

Bonne fête matante Lianne, ouf 65 ans ça commence à être un âge où oui Éli a raison , où on commence à penser à soi!!!!!! À aller prendre des marches dehors comme ça, parce que ça nous tente, à aller chez la coiffeuse pour se faire teindre les cheveux en rose ou en vert, anyway on a plus vraiment grand monde à impressionner à part nous-même!!!!!!!
Donc en cette journée, je te souhaite de la douceur et du bonheur et de la santé tout au long de la prochaine année!!!!!
Bonne fête encore!!!
MArie-Andrée

Bonne Fête M'an
J'ai la chande d'avoir une sainte mère, quelqu'un qui restera mon modèle pour beaucoup d'aspect qui font qu'une persone a réussit sa vie.
J'aimerais qu'on disent de moi autant de bien à ma mort qu'on dit du bien de ma mère de son vivant!

Je t'aime maman!

Mon cher François, je peux te dire que ta soeur t'idolâtre pas
a peu près. Alors tu peux conter sur elle pour le bien qui se dit de toi.

S'il y avait un fan club de François, je pense qu'Eli serait la présidente.

aille... lechum, ton commentaire premier aurait pu être un voeu pour ta belle-mere...et non pas pour le beau-frere...C'est pas sa fete à lui...
ENTK...

J'imagine que c'est ça que fait un homme de 39 ans et 364 jours...

OUIN!

:)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire