« Home | Ma traversée Québec/Lévis » | Mon premier match au Centre Bell » | vos prédictions???? » | Un gros bouuuuuu » | La Saint Patrick » | Allez vous voter??? » | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? » | Les films cotés Générals »

Pâques




Pâques...

Quand j’étais jeune, ma mère nous faisait faire des ‘’cocos de Pâques’’ mes frères avaient un talent fou pour les réaliser!

Je sais pas si plusieurs d’entre vous préparez autant la fête de Pâques, je me souviens, on se tapait à chaque année, l’excellent film, Jésus de Nazareth de Zeffirelli (je vous le suggères fortement si, par malheur vous ne l’avez pas encore vu.). Un classique indémodable. Le ‘’Jésus’’ de ce film Robert Powell, j’ai toujours imaginé que c’était le vrai visage de Jésus, pis en plus! Il a des airs de mon Frank !!! Tu parles!! ;-) Je me souviens aussi, qu’à chaque fois que le Christ était mis en croix, je braillais autant que Marie et Marie Madelaine réuni!! ;-) Mon frère J.R me disait, bien voyons, ce n’est pas triste!!! Il va ressusciter! Mais rien à faire, je braillais et j’étais si triste de voir autant de cruauté.

Libellés : , ,

En passant, Frank, as-tu ce film en DVD chez toi??

Je m'imagine déjà J-R en train de faire des cocos.

:)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire