« Home | Pâques » | Ma traversée Québec/Lévis » | Mon premier match au Centre Bell » | vos prédictions???? » | Un gros bouuuuuu » | La Saint Patrick » | Allez vous voter??? » | On avance l'heure » | Bannissons ce produit !! » | 8 mars, Journée de la Femme???? »

Dimanche des Rameaux

Mon amoureux me rappelle qu'aujourd'hui, on est le Dimanche des rameaux.

Le début également de la semaine Sainte, donc, je vais essayer de ''publier'' qqchose à chaque jour, pour rappeler à chacun de nous que notre Seigneur a souffert sur la croix pour nous, pour racheter tous nos pèchés.

Libellés : , ,

Non non... moi je t'ai rappelé que c'était le dimanche des 'rameux'.

En Jamaique eux disent que c'est le dimanche des 'rhumeux'.

À l'église, j'ai acheté 2 rameaux, un pour Samrik et un pour moi. Quand je les ai tressé, je me suis dit que la prochaine fois, un ça allait être définitivement assez: c'est tellement long à faire! Entécas. C'est un exercice bon spirituellement parlant: on ne peut que réfléchir à l'évangile de ce jour, ''Des palmes, puis une croix''.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire