« Home | Le métro à Laval » | La gauche, la droite, le centre!!! » | Le nom, Trudeau, de retour. » | Les beaux yeux de mon chum » | Bonne Fête » | Fragrance Demeter. » | BONNE FÊTE MAMAN » | Vendredi Saint » | Mercredi Saint » | Mardi Saint »

BONNE FÊTE MARIE PIER!


JE PROFITE DE CET ''ESPACE'' POUR PRENDRE LE TEMPS DE SOUHAITER À MA BELLE NIÈCE MARIE PIER, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!


10 ANS C'EST PAS RIEN!!


SI QQUN DE MA FAMILLE PEUX ''MONTRER '' MON BLOGUE À MA TOUTE BELLE MARIE, SE SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉ!


BISOUS BEAUTÉ!!!

Bonne fête Marie-Pier!

On va certainement te voir la semaine prochaine, Eli aura un cadeau pour toi. Elle va te remettre ta carte-cadeau de Canadian Tire de 100$ que tu lui avais donné *rires*

Bonne fête Marie on t'aime toute

Guillaume

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire