« Home | Bonne Fête » | Fragrance Demeter. » | BONNE FÊTE MAMAN » | Vendredi Saint » | Mercredi Saint » | Mardi Saint » | Lundi Saint » | Dimanche des Rameaux » | Pâques » | Ma traversée Québec/Lévis »

Les beaux yeux de mon chum

Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais j'ai pris conscience des ''beaux yeux bleus'' de mon chum, peut être est-ce parce que son t-shirt blanc, faisait ressortir la bleuté de ses si beaux yeux tel un beau ciel de mai. Ou peut être parce que tout simplement, je me rend compte de la chance que j'ai d'être avec un si bel homme... un mélange de ces 2 choses??? Sûrement !

que c'est donc de valeur qu'il ait la tête plein de merde.

Merci ma douce pour ces si beaux compliments virtuels, mais garde toi une petite gêne.

Ha mon cher Devine, votre jalousie est pesante.

C,est vrai qu'il a des beaux yeux.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire