« Home | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs » | Les maudits bus de Montréal » | L'île des défis extrêmes. » | Le diable s'habille en Prada » | L'Accusé » | Ailes de poulets » | Menoume menoume! » | Des vacances, c'est jamais assez long! » | Sur le chemin des Patriotes. »

Faites attention!


Je vous conseille fortement de souvent regarder dans votre garde manger les produits que vous acheter en ''poudre'' je m'explique, jeudi soir pour souper, je m'étais acheté v'la un petit bout de temps, un mélange en poudre de falafel, je devais seulement ajouter 2 tasses d'eau et façonner des boulettes et faire frire dans un peu d'huile.


Donc, j'ouvre l'emballage et je me fais ça, après les avoir mangé... je me sens bizarre, je regarde l'emballage, pour vérifier que j'ai fait tout correcte, et je m'aperçois qu'il y a de petites bébittes, des bébittes à farine comme dirait ma mère.


Berk!!! j'ai été malade!


Donc, s'il vous plait aller jeter un coup d'oeil dans votre garde manger! Vous avez peut être des ''amis'' indésirables.

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire