« Home | Des vacances, c'est jamais assez long! » | Sur le chemin des Patriotes. » | Un samedi dans les Cantons. » | Un week end à la campagne » | MERCI » | Pourquoi j'ai hâte à mon anniversaire » | Grêve à la STM » | BONNE FÊTE MARIE PIER! » | Le métro à Laval » | La gauche, la droite, le centre!!! »

Menoume menoume!


J'adore! Les rouleaux de printemps avec la petite sauce aux arachides!
Les meilleurs, définitivement ceux du Pho Bac dans le quartier chinois (leur sauce est délicieuse).
Ceux du Thaï Express est correcte, mais leur rouleau n'est pas encore au point (ils sont roulés trop ''lousses'').
Mais bon, c'est santé et ça fait le job pour pas trop cher.

Your blog is excellent!
Please, send me the photo of your keyring and the link of your blog,
I'll publish in my blog!
Thank you
My email: nicekeyrings@gmail.com

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire