« Home | L'Accusé » | Ailes de poulets » | Menoume menoume! » | Des vacances, c'est jamais assez long! » | Sur le chemin des Patriotes. » | Un samedi dans les Cantons. » | Un week end à la campagne » | MERCI » | Pourquoi j'ai hâte à mon anniversaire » | Grêve à la STM »

Le diable s'habille en Prada

J'ai débuté ce livre cette semaine, je le pensais comique comme, L'Accro du shopping, mais non, c'est juste hyper sarcastique.

J'abandonne pas, je vais terminer ce livre qui a été mis sur grand écran. (y doit être bon, non?? ;)

Bon samedi tout doux à tous.

Malheureusement dans ton livre il n'y a pas de photo de la belle Anne Hattaway.

Ça va, moi dans ma tête je me suis imaginée être le personnage en question.

;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire