« Home | Trempette poivrons rouges » | Escapade en Estrie » | Je ne déjeune pas, mais je déjeune... » | Faites attention! » | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs » | Les maudits bus de Montréal » | L'île des défis extrêmes. » | Le diable s'habille en Prada » | L'Accusé »

Un grand exploit!

Mon chum a vaincu le Mont Washington, 5 longues heures de marche pour arriver au sommet, c'est pas rien !!!

Félicitation, je suis extrêmement fière de toi.

Wow !!!!!!

Merci chérie.

J'ai fait le Tuckerman Ravine trail, 4.1 miles de long. Ça part de Pinkham Notch pour monter directement au sommet. Comme dirait mon chum, ça monte comme dans la face d'un singe.

Mais attention, que de la roche à monter. 5h de temps à monter de la roche ce n'est pas de tout repos.

C'est un beau défi que j'invite tout le monde à réaliser.

Tu devais être poké en pas pour rire le lendemain...

Félicitation!

Le lendemain non... le surlendemain aie aie aie!

Ça fait trois semaine et je commence à me rapprocher de mon 100%.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire