« Home | Faites attention! » | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs » | Les maudits bus de Montréal » | L'île des défis extrêmes. » | Le diable s'habille en Prada » | L'Accusé » | Ailes de poulets » | Menoume menoume! » | Des vacances, c'est jamais assez long! »

Je ne déjeune pas, mais je déjeune...


Pour ceux qui comme moi ne déjeune pas, genre, on se lève à 7h pour prendre le bus pour aller travailler à 7h30, donc pas envie et pas le temps de déjeuner.

Une superbe alternative, les substituts de repas du genre Ensure, celui au chocolat a un goût agréable et pas trop sucré.

J’aime bien cette solution à celle de ne pas manger du tout, qui était mon style.

C'est pas que tu n'as pas le temps...C'est que tu ne le prend pas!

Moi deux enfants,un mari, un travail a temps plein, quatre soirs de soccer, un cours du soir...Je me lève plus tôt et je déjeune...moins dispendieux et meilleur au goût.

Bravo c'est un très bon moyen pour les gens qui ne déjeunent pas et c'est meilleur pour la santé que des oeufs et du bacon ou encore du Nutella.

The chum, ouin, parlant de Nutella, leure annonce me faire toujours un peu rire. ''Une bonne source d'énergie pour vos enfants'', qu'il nous dise! Ouin, ça fait des hyper actif, comme si y en avait pas déjà assez! ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire