« Home | Un grand exploit! » | Trempette poivrons rouges » | Escapade en Estrie » | Je ne déjeune pas, mais je déjeune... » | Faites attention! » | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs » | Les maudits bus de Montréal » | L'île des défis extrêmes. » | Le diable s'habille en Prada »

Simpson Le film

Cette semaine je suis allé voir le film The Simpson, c'est le fun, en faite, pour faire un résumé court, c'est comme 3 émissions des Simpsons, le même humour mordant, décapant.

Si vous aimez la série, vous aller passer un bon moment. Pour votre information, le film dure à peine 1h et qq. poussières.

Libellés : ,

Moi je lai vu en version francaise de france fak les voix sont un peu poche. Mais en québécois ya lair juste trop fou. Très bon film les Simpson


Guillaume

Très bon film.

Du grand Homer.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire