« Home | Simpson Le film » | Un grand exploit! » | Trempette poivrons rouges » | Escapade en Estrie » | Je ne déjeune pas, mais je déjeune... » | Faites attention! » | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs » | Les maudits bus de Montréal » | L'île des défis extrêmes. »

Vos webcam préférées.


À défaut de celle de Pointe au père (qui depuis des lunes ne fonctionne pas! ), ma webcam préférée est celle du Mont-Ste-Anne (ça me rappelle mes vacances! ;-)

Comme vous pouvez le remarquer, je parle pas de webcam ''illicites (genre une fille qui se ''caresse'' online) pitiez, gardons ce site moralement correcte. Je parle de webcam de beaux sites.

Bonne journée à tous.

Libellés : ,

Ma webcam préféré est celle qui donne sur la chambre à coucher de Scarlett Johanssen.

Ha ok c'est le fruit de mon imagination... désolé.

Bien j'aurais pu dire la webcam qui adonne sur l'aquarium de ma belle-soeur préférée mais s'est maintenant tout brouillé à cause d'une gaffe de sa part avec un surplus de nourriture échapée dans le bassin.

Sérieusemment, les webcams de Transports Québec sur le réseau routier de Montréal... j'aime bien.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire