« Home | Les cyclistes » | Vos webcam préférées. » | Simpson Le film » | Un grand exploit! » | Trempette poivrons rouges » | Escapade en Estrie » | Je ne déjeune pas, mais je déjeune... » | Faites attention! » | L'air climatisé » | Les 3 Brasseurs »

Petro Canada!

Je pense que l'on doit préserver notre langue, la langue française, je suis aller ce midi, m'acheter un sandwich au dépanneur/poste à essence Pétro Canada, la femme à la caisse, n'a jamais pu me répondre en français, je lui ai gentiment demandé un sac pour mes achats... sa réponse...''What?????'', je lui ai demander si elle avait passée ma carte de point pétro T, sa réponse... '' What???''' Asti que ça m'énerve!!! Bref, j'ai fait ma montée de lait, et ça m'a fait du bien.

Ark il devrait se forcé le cul. il son au québec pas a New-york quil se force a parlé francais les maudit anlgais


Guillaume

pas à date la madame...pi ton chum vient plus t'écrire????

mon blog a changé d'adresse.

http://saveurdujour.wordpress.com

tu es le ou la bienvenue.

Elizabeth

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire